7 Magazine Réun




Claude François adepte des photos de jeunes filles nues à la fin de sa vie

Il y a 40 ans, Claude François disparaissait de façon tragique en s'électrocutant dans sa salle-de-bain. Aujourd'hui certains témoignages très gênants finissent par émerger...

L'image lisse de Cloclo en prend un coup ces dernières semaines... Il y a tout d'abord eu la révélation de la filiation cachée du chanteur, la jeune mère n'ayant que 15 ans à l'époque de sa grossesse. 

Deux autres témoignages font particulièrement de bruit et tout d'abord celui de sa parolière Vline Buggy qui raconte :  «  À la fin de sa vie, il était devenu dingue. Des serveurs étaient en costume et gants blancs lorsqu’il recevait au Moulin. Il photographiait des filles à poil pour son magazine Absolu, aspergeait son lit d’eau bénite car il rêvait de lui mort… Malgré tout, il continuait à m’écouter…  »

Sur W9, dans un documentaire diffusé fin février intitulé  " Les Derniers secrets de Claude François"  c'est une ex-Claudette qui s'est livrée. Elle n'avait pas encore 15 ans au moment des faits... Prisca témoigne : '' J'ai senti en fait que je correspondais complètement à ce qu'il aimait. J'ai fait cette séance de photos chez lui, qui était une photo nue. J'avais 14 ans et demi. J'avais à peine 15 ans". 

Elle poursuit : ''A la fin de cette prise de photos, il m'a dit : 'Si tu veux te rafraîchir, tu vas dans la salle de bain.' A un moment, j'ai eu peur quand même, parce que pour aller dans la salle de bain, il fallait passer par sa chambre. Et il était assis sur son lit et il m'a dit : 'Allez, viens t'asseoir à côté de moi'. J'étais assise, j'étais raide, j'avais les mains entre les cuisses. Et il me regarde avec un sourire et il me dit : 'Tu veux toujours être Claudette ?'''.