7 Magazine Réun




Estelle Félicité, la coach de vie qui chante

La nouvelle invitée du Serena Talk Show est Estelle Félicité... A 26 ans, cette jeune femme débordante de vitalité est coach de vie et webentrepreneuse. Elle a récemment créé l'Agence Girlbosses (ndlr: agence en ligne pour l'instant), qui vise à mettre en valeur les femmes de tous horizons et de toutes catégories socio-professionnelles. Entretien...


Estelle a des passions : le chant, l'écriture et la lecture mais aussi son métier. Son parcours ? Après avoir obtenu un Master 2 en Droit Public et travaillé en collectivité, Estelle Félicité a décidé de se reconvertir dans le coaching dans le but d'aider les gens à être plus épanouis et heureux.  
La création récente de  l'Agence Girlbosses a va également dans le sens du dépassement de soi, en accompagnant les femmes vers la réalisation de leurs projets en se basant sur une nouvelle forme de solidarité féminine. 

Quel est le sens de son intervention dans le Serena Talk Show ? " J'aimerais parlé de cette nouvelle forme de solidarité féminine dont les femmes ont besoin aujourd'hui. Car selon moi, la solidarité qui existe de nos jours est une solidarité de façade et il est primordial d'en revoir le fondement dans le but d'améliorer les conditions de la femme ".


Son premier blog "Positive Lifestyle" a été créé en 2016, dans le but de partager son mode de vie accès sur le développement personnel, la psychologie positive et une hygiène de vie saine. Estelle a ensuite créé le blog de Girlbosses cette année afin de partager des articles qui touchent la femme de manière générale, mais aussi divers sujets (politique, économie, environnement, société, lifestyle etc...) traités d'un point de vue féminin. Sa particularité est qu'il s'agit d'un blog collaboratif. Chaque femme aura la possibilité, si elle le souhaite, de partager une expérience de vie ou une interview sur le blog. 

Estelle Félicité, la coach de vie qui chante
Estelle la blogueuse le dit : " Je suis motivée par les retours que j'ai de toutes ces femmes qui me disent avoir amélioré leurs vies en lisant mes posts, le blog, ma newsletter ou en assistant à mes conférences.
Je compte poursuivre le blog et en faire un site de référence pour la femme. Mon but après le blog est de pérenniser l'Agence Girlbosses, créer une agence physique. Aussi, l'Agence a pour ambition de faire de La Réunion le berceau des femmes libres, indépendantes, ambitieuses et épanouies
".