7 Magazine Réun




La gagnante de The Voice menacée d'enlèvement

La très talentueuse Maëlle, première gagnante féminine de The Voice a du se rapprocher de la Gendarmerie. En effet un déséquilibré l'a menacée d'enlèvement et de la vendre sur Darknet !

Les gendarmes ont pris très au sérieux les menaces reçues sur Instagram par la jeune femme. L'homme a d'abord contacté Maëlle pour lui demander de réaliser un shooting photo avec lui. La jeune femme de 17 n'a pas répondu, elle a ensuite reçu un message, que détaille une source :  "  Il assure qu’il a fait la guerre, qu’il est militaire et que durant sa carrière, il a vu des enfants morts et des filles abusées". L'homme va alors menacer la jeune fille d'enlèvement puis de la mettre en vente sur darknet !

L'enquête a permis d'identifier le personnage : âgé de 19 ans, il s’agit d’un déséquilibré interné dans un hôpital. Ce dernier a déjà été arrêté à Paris, alors qu’il marchait armé sur les Champs-Élysées. Lors de son audition, les gendarmes ont pu constater son obsession pour la jeune femme. Un expert psychiatre l'a jugé irresponsable et dangereux, et fait inquiétant, il bénéficie pour l'heure de permissions de sorties...