7 Magazine Réun




Les roux n'ont jamais eu autant de succès !

Sur qui les femmes vont-elles jeter leur dévolu? Le brun ténébreux, le beau blond ou le roux flamboyant ? Une très sérieuse scientifique a été menée et les roux en sortent gagnants.


Selon une étude certes britannique, les roux cumulent les aventures sexuelles… Le roux a donc le vent en poupe. Le Daily Mirror, qui fait écho de cette étude, révèle que les jeunes hommes roux ont plus de partenaires sexuels que les blonds ou les bruns.  

Une explication pourrait être la popularité de roux très sexy comme le Prince Harry ou encore Ed Sheeran. Un jeune roux sur cinq est catégorique, depuis que le chanteur de Shape of you est devenu une star il aurait enchainé plus d'aventures.

Et ce qui vaut pour les roux se vérifie pour les rousses plus populaires que jamais. La psychologue Christine Baumanns donne une explication dans les colonnes du Mirror : « Le rouge est synonyme de passion et lorsqu’un homme voit une rousse, il pense qu’il a affaire à une femme qui ne veut pas tourner autour du pot et qui ira droit au but en matière de sexualité ». Avis...