7 Magazine Réun




Patrick Sébastien lui aussi éjecté

La présidente de France Télévisions veut rajeunir ses équipes... Après Julien Lepers, Gérard Holtz,Daniel Bilalian, David Pujadas, Georges Pernoud ou encore William Leymergie c'est Patrick Sébastien qui vient d'être poussé vers le départ.

A 64 ans, l'animateur parfois grivois est dépité... Il a avoué sur le plateau de Thierry Ardison : « On m’a fait plein de choses qui ont dû me pousser à partir. Au bout du compte ils y sont arrivés ».

Delphine Ernotte a donc tranché et selon lui de façon assez peu élégante : . « En 4 ans, je l’ai vue 10 minutes et quand je l’ai vue, elle ne savait pas que j’avais fait +Le Grand Bluff+», émission de 1992 qui détient le record de la plus forte audience jamais relevée en France pour un divertissement avec près de 17,5 millions de téléspectateurs et 74 % de part de marché. C’est comme le patron de la Fédération de tennis qui ne sait pas que Noah a gagné Roland-Garros».

Il raconte encore :  «On a convoqué ma femme qui est la directrice de ma boîte pour lui dire en cinq minutes que c’était fini».