7 Magazine Réun




Tias au Palaxa : Un Rêve un monde

A l’occasion de la sortie de son premier album "Un Rêve un monde", rencontre avec Tias et ses complices à la Cité des Arts.
Premier concert à la Cité des Arts pour Tias le 10 février 2018, pour célébrer la sortie de son album "Un rêve un monde", l’artiste a rempli le Palaxa avec un concert riche en belles énergies et émotions.

La première partie du concert a été menée par Samé, Guigs Guigson et Sandrine Dervillier, un trio à ne pas manquer qui a chauffé la salle comme jamais, prête à accueillir Tias qui a fait venir sur scène pleins d’autres artistes.
La cité des Arts a vibré aux sons de Tias mais également avec des duos inattendus et des plus émouvants. L’artiste a chanté accompagné de Mickael Pouvin, Elica et Emma Shaka. Tous étaient au rendez-vous pour un concert époustouflant et chaleureux. 

Après une soirée partage dans les loges avec une séquence coulisse et maquillage des artistes, Tias a partagé sa joie avec Zinfos974 interviewé par Elodie De Cesare. Tournage du concert filmé par François Salez.

 
 
 

L'interview

 
 

Extrait du concert

 
 
 
 
 
 
 
 
1 / 5
Sandrine Dervillier dans les loges